fbpx
French VERSION

Maroc: la Fédé dément l’arrêt du championnat

L’attente interminable et surtout le peu de communication poussent des médias à avancer de fausses informations sur le championnat marocain. La dernière en date concerne la non reprise de la Botola Pro.

Une "fake news" qui a fait réagir, mardi, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). L’instance dirigeante du foot marocain affirme «n’avoir reçu aucune décision des autorités compétentes en rapport avec ce sujet».

Elle précise que toute décision sera annoncée via les canaux officiels. «La décision de reprendre ou non le championnat national sera prise par le Comité Directeur en coordination avec les autorités compétentes tout en informant les composantes du ballon rond national instantanément», dit simplement la FRMF.

En attendant une reprise ou pas, les équipes poursuivent leurs entraînements par des séances individuelles. Les fans, eux, brûlent d’envie de revoir leurs équipes préférées sur les pelouses. 

Momo Hadji

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram