fbpx

Maroc: Laâyoune recrute l’Ivoirienne Mariam Camara

L'Ivoirienne Mariam Camara signe à Laâyoune.

Le Club Municipal de foot féminin de Laâyoune se renforce encore pour la prochaine saison. Après avoir enrôlé la Malienne Agueissa Diarra, le vice-champion du Maroc enrôle l’Ivoirienne Mariam Camara. L’Internationale ivoirienne s’engage pour deux ans avec le club de D1, basé dans le sud du Royaume chérifien. Un signal fort lancé par les Bleu et Blanc.

Pour l’ancienne meilleure buteuse du championnat libanais, c’est un nouveau challenge excitant. «Je suis venue dans l’équipe de Laâyoune avec l’objectif de remporter le championnat. C’est un grand plaisir pour moi d’être avec cette équipe et Incha’Allah, nous ferons de belles choses», déclare l’attaquante ivoirienne après sa signature.

Mariam Camara est également passée par le Mali et la Tunisie, après avoir démarré le foot dans son quartier à Yopougon, commune d’Abidjan, la capitale ivoirienne. Par ailleurs, le club de Laâyoune annonce aussi l’arrivée de Nouhaila Bouaaltin en provenance d’Assa Zag. L’internationale U20 marocaine est considérée comme l'un des meilleurs talents émergents au niveau national. La concurrence est avertie!

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

O'Higgins
0 - 0
31 
U. De Concepcion
Cancun
0 - 0
Cimarrones de Sonora
Bucaramanga
1 - 0
20 
Chico
Parana
0 - 1
32 
Cuiaba Esporte
Vitoria Guimaraes
-
FRO
SC Farense
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram