fbpx

Maroc: le calendrier de la Botola Pro dévoilé

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue pro ont dévoilé le calendrier de la nouvelle saison de la « Botola Pro Inwi D1 » qui débutera le 4 décembre prochain.

Le tirage au sort effectué, dimanche, offre un choc dès la première journée ! Le champion en titre, le Raja Casablanca, ira chez le Fath Union Sport de Rabat (FUS). Quant au promu, le Moghreb de Fès, il fêtera son retour en D1 en accueillant l’AS FAR. Le champion de la D2, le Chabab de Mohammedia défiera, de son côté, le Moghreb de Tétouan (MAT).

Durant la phase aller, le derby casablancais opposera le Wydad au Raja lors de la 10e journée. Les deux clasicos marocains, l’AS FAR - Raja et l’AS FAR - Wydad, auront lieu, respectivement, lors des 6e et 16e journées. La RS Berkane, 3e la saison dernière, accueillera le Raja pour la 4e journée. Ensuite, Berkane se rendra à Casablanca lors de 8e journée pour se mesurer au Wydad.

Pour la phase retour, le Raja recevra le FUS lors de la 16e journée et la RS Berkane pour la 19e journée. Mais le clasico retour contre l’AS FAR interviendra lors de la 21e journée. Du côté du Wydad, le derby retour est programmé pour la 25e journée. Toutfois, les Rouges boucleront leur saison sur un choc contre les militaires.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

Rejiche
1 - 0
14 
Bizertin
Stade Tunisien
0 - 0
53 
Ben Guerdane
Aalborg (Den)
0 - 1
86 
Lyngby (Den)
Belasica (Mkd)
0 - 0
Kozuv Gevgelija (Mkd)
Metalac (Srb)
0 - 2
56 
Radnicki 1923 (Srb)

MERCATO

SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram