fbpx
French VERSION

Maroc : 3 matchs de D1 reportés

Le Covid-19 perturbe encore le calendrier du championnat marocain de première division (Botola Pro D1). Ce vendredi, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a reporté trois matchs pour le compte de la 22e journée.

Il s'agit de: Olympique Khouribga (OCK) contre l'Ittihad Riyadi de Tanger (IRT); AS FAR-Wydad de Casablanca (WAC) et Raja de Casablanca (RCA) contre Rapide Oued Zem (RCOZ).

«Ce report intervient conformément à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs de l'IRT, du WAC et du RCOZ», indique la LNFP dans un communiqué.

24 cas de Coronavirus ont été enregistrés au sein de l’équipe tangéroise. Mais des questions se posent déjà sur la manière dont la Fédé et la Ligue vont s’y prendre pour terminer la saison.

Deux matchs de la 21e journée avaient été reportés auparavant: l'IRT-Renaissance de Berkane (RSB), FUS de Rabat-Raja de Béni Mellal (RBM). En cause, des tests positifs sur des joueurs Tangérois et Berkanis.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram