fbpx
French VERSION

Maroc : Le Wydad AC vire son coach

Six mois et puis s’en va. Juan Carlos Garrido n’aura pas duré longtemps sur le banc du Wydad Casablanca. Le technicien espagnol a été remercié par le club marocain suite aux mauvais résultats de son équipe depuis la reprise.

L’euphorie suscitée par sa venue en février dernier n’aura été que de courte durée. Un peu plus de six mois seulement après son arrivée sur le banc du Wydad AC (2e, 41 pts), Juan Carlos Garrido prend la porte. Le club marocain a décidé de résilier le contrat du technicien espagnol, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué.

La direction du club précise, toutefois, qu’il s’agit d’une séparation à l’amiable alors que le désormais ex-coach des Rouges avait paraphé un bail d’un an et demi. Juan Carlos Garrido paie les frais des mauvais résultats de son équipe depuis la reprise. Le Wydad n’a, en effet, remporté qu’un seul de ses quatre derniers matchs.

Malgré cette résiliation de contrat, le technicien espagnol n'a pas manqué de dire merci au club casablancais via Instagram.

https://www.instagram.com/p/CE-Bkp2hS8H/?utm_source=ig_web_copy_link

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram