fbpx
French VERSION
,

Maroc : Vahid Halilhodzic mise sur les locaux pour renforcer sa sélection

Le sélectionneur du Maroc compte sur les joueurs locaux pour renforcer son effectif. Pour dénicher l'oiseau rare, il va suivre la Botola (D1 marocaine).

Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc

Il l’avait déjà fait lors des derniers matches du CHAN au Cameroun, du16 janvier au 7 février. Rebelote, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, va une fois de plus se lancer dans la prospection de jeunes talents marocains. Mais pour cette fois-ci, la cible du tacticien sera la Botola, la D1 marocaine. Il sera ainsi, ce samedi 3 juillet, aux premières loges pour suivre le match entre le Wydad et le Raja, rapporte Al Akhbar.

Le journal marocain rapporte que le coach bosnien espère voir dans ces deux formations des joueurs sur lesquels il pourrait compter pour les prochaines qualifications pour la Coupe du monde 2020, au Qatar.

Et, citant des sources proches de l’entraîneur, Al Akhbar révèle que Vahid Halilhozic compte bien recruter dans ces deux équipes pour renforcer sa sélection.

Il faut noter que le Wydad (54 pts) et le Raja (48 pts), respectivement, premier et 2ème de la Botala, se disputent le titre de champion du Maroc.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram