fbpx
French VERSION

Matchs truqués: 60 personnes auditionnées au Cameroun

Les matchs truqués refont leur surface. Cette fois-ci, c’est au Cameroun que l’affaire est en cours. 60 personnes seront en effet auditionnées par la Commission d’Ethique de la Fecafoot. Elles sont toutes soupçonnées d’être impliquées dans des affaires de matchs truqués.

“Je suis avec grande attention les auditions de la commission d’Ethique de la Fecafoot, assistée de l’Integrity Officer, pour paris suspects sur certains matches de la saison 2019-2020“, révèle Seidou Mbombo Njoya, le président de la fédé camerounaise. Il ne révèle toutefois pas les matchs dont les résultats sont douteux. Dans le cadre de sa lutte contre la fraude, la Fifa assiste les associations membre dans les auditions.

Par ailleurs, dès son élection à la tête de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya, avait fait de la restauration de l'éthique son cheval de bataille. "Nous avons tourné le dos à l'éthique pendant trop longtemps et le temps est venu de réévaluer. Nous devons faire de notre mieux pour reconstruire et professionnaliser le football et changer la gouvernance."

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram