fbpx
French VERSION

Mauritanie : Da Silva de plus en plus réclamé 

Joueur le plus titré des Mourabitounes, Dominique Da Sylva est de plus en plus réclamé en équipe nationale. L’attaquant n’a plus été appelé en sélection depuis sa mise à l’écart, en 2014, par le sélectionneur de l’époque Adama Bâ. La raison ? Une histoire de numéro de maillot (il réclamait le numéro 10) et des bisbilles avec des responsables fédéraux.

Issu de la première promotion de l’Académie Nationale de Football de la Mauritanie, Da Sylva est notamment passé par le CS Sfaxien de Tunis où il a débuté sa carrière professionnelle (2007-2011), Al Ahly du Caire avec qui il a remporté deux Ligue des Champions et un titre de champion d’Egypte.

Mais les supputations autour de son retour en sélection ont pourtant de quoi surprendre. D’autant que depuis son départ du Zamalek en 2014, le joueur de 30 ans n’a plus véritablement réussi à se stabiliser, s’étant perdu entre les Emirats Arabes Unis, le Vietnam et l’Indonésie où il a rejoint cette saison Terengganu FA. Son expérience pourrait toutefois servir aux Mourabitounes qui manquent cruellement de canonnier dans leur quête d’une seconde qualification à une phase finale de CAN.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram