Mayar Sherif fait l’éloge de Salah

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

DivasFéminine ZoneGrand ChelemRoland GarrosTennis

Mayar Sherif fait l’éloge de Salah

Salah Sherif

La joueuse de tennis égyptienne Mayar Sherif évoque l’influence du footballeur sur sa carrière professionnelle.

Mayar Sherif, premier ressortissant d’Egypte à gagner un match du Grand Chelem, apprécie en effet l’impact positif de Mohamed Salah sur sa carrière. “C’est très, très agréable de recevoir ce genre de soutien de la part de quelqu’un qui est déjà très, très bon, et de quelqu’un qui est très spécial en Egypte“, indique Sherif à rolandgarros.com.

Le joueur de Liverpool est, en effet, fier de l’exploit historique de sa compatriote. Et il l’a dit sur Twitter après la victoire de l’Egyptienne contre Katie McNally. Des félicitations qui ont ravi la tenniswoman. “Salah est quelqu’un qui est unique en son genre. C’est donc très agréable, ça m’a donné l’impression que quelqu’un d’important nous suivait, Dieu merci“, déclare la jeune femme.

La jeune femme de 24 ans a multiplié les exploits à Roland Garros. Après sa victoire contre la colombienne, Maria Camila Osorio Serrano, aux séries de Roland Garros, elle a ensuite battu Giulia Gatto-Monticone pour atteindre l’autre palier du tournoi. Mayar Sherif est aussi venue à bout de l’Américaine Katie McNally (6-2, 6-4) en demi-finale du tournoi, jeudi.

Nawal K LAHOUARI

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com