Mbaye Niang à l’OM, affaire conclue ?

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballFootballINFOS MERCATOLigue 1MercatoUNE

Mbaye Niang à l’OM, affaire conclue ?

L’avenir de Mbaye aurait déjà été scellé. Selon Canal+, le transfert de l’international sénégalais à l’Olympique de Marseille serait déjà bouclé.

Mbaye Niang à l’Olympique de Marseille ne serait plus qu’une question de temps. Il ne resterait que quelques détails à régler pour que l’international sénégalais (36 matchs, 15 buts et 2 passes décisives cette saison) rejoigne le club phocéen. C’est du moins ce que croit savoir Canal+. La chaîne cryptée annonce un deal à hauteur d’un peu plus de 13 milliards de francs CFA entre le Stade Rennais et le vice-champion de France.

Une information qui a toutefois de quoi surprendre, au vu des difficultés financières de l’OM. Le club connaît un déficit de près de 39 milliards et demi de francs CFA. Il est d’ailleurs sous la menace de sanctions de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. Mais Canal+ soutient que c’est le propriétaire de la formation phocéenne, Frank McCourt, qui aurait puisé l’argent de son propre compte pour régler la note.

De son côté, Mbaye Niang espère voir la situation se décanter au plus vite. Le Lion de la Teranga clame depuis plusieurs semaines son intention de rejoindre l’OM. L’ancien Milanais a été d’ailleurs aperçu ce week-end en compagnie du défenseur marseillais Bouna Sarr. De quoi crédibiliser les rumeurs de départ? Affaire à suivre.

Jean-Charles MAMBOU

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com