fbpx
French VERSION
,

Meeting de Székesfehérva-100m : Ta Lou et Okagbare explosent les compteurs

Respectivement troisième et quatrième du 100m au meeting de Székesfehérva en Hongrie, l’Ivoirienne Marie Josée Ta Lou (10s86) et la Nigériane Blessing (10s89) ont réalisé d’excellents chronos. Prometteur en vue des Jeux olympiques.

Ta Lou et Okagbare réalisent d'excellents chronos

Décidément, c’était une soirée incroyable pour les sprinteurs africains. La piste de Székesfehérva leur a vraiment réussi. Si Akani Simbine a battu le record d’Afrique du 100m, Marie Josée Ta Lou et Blessing Okagbare ont affolé les compteurs.

En courant en 10s86, l’Ivoirienne est arrivée troisième derrière les Jamaïcaines Elaine Thompson-Herah (10s71) et Shelly-Ann Fraser-Pryce (10s82). Elle est donc à un centième de son record personnel qu’elle a établi en 2019 à Doha où elle finit vice-championne du monde.

Ce chrono de Ta Lou est la 5e meilleure performance mondiale en 2021 au 100 m féminin. Pour sa part, la Nigériane Blessing Okagbare arrive quatrième de la course en 10s89. C’est son meilleur chrono de la saison et la 7e meilleure performance mondiale de l’année.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram