fbpx
French VERSION

Mercato : Ablie Jallow prêté en Belgique

Après les Sénégalais Amadou Dia Ndiaye et Abou Lô, le FC Metz envoie un autre de ses jeunes africains en prêt au FC Seraing (D2 Belgique). Il s’agit du milieu offensif gambien Ablie Jallow (21 ans).

Ablie Jallow est de nouveau prêté. Après l’AC Ajaccio la saison passée (11 matchs), l’international gambien est envoyé par le FC Metz en Belgique. Il rejoint le FC Seraing, club de 2e division partenaire des Grenats.

Cependant, l’international gambien doit se montrer, cette fois-ci, convaincant s’il veut renouveler son contrat avec le Metz qui finit en juin 2021. Le joueur de 21 ans est arrivé chez les Grenats à l’été 2017 en provenance de Génération Foot avec lequel il remporte le titre de champion du Sénégal, cette année-là. Milieu offensif gaucher, Ablie Jallow a un talent indéniable mais est souvent handicapé par son petit gabarit (1m66 et 62 kg).

Au FC Seraing, il ne sera pas dépaysé. Ablie Jallow trouvera de veilles connaissances messines et sénégalaises. En effet, dans l’effectif du club belge, il y a les défenseurs Wagane Faye (28 ans) et Abou Lô (20 ans) ainsi que l’attaquant Amadou Dia Ndiaye (20 ans), tous formés par l’académie Génération Foot (L1 Sénégal).

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram