fbpx
French VERSION

Mercato d’août : Liverpool rouvre le dossier de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly est de nouveau pisté par Liverpool. Les Reds se penchent déjà sur ce transfert. Seulement, Naples exige 50 millions d’euros pour céder son défenseur central sénégalais.

Kalidou Koulibaly, est de nouveau dans le viseur de Liverpool. Naples demande au moins 50 millions d'euros

Le nom de Kalidou Koulibaly revient sur la table des scouts de Liverpool. Les Reds ont souffert cette saison de l’absence de leur tour de contrôle, Virgil Van Djik. L’arrière garde a été une véritable passoire. Car, la défense a pris 42 buts en 37 matchs de Premier League. D’où l’urgence de se renforcer en défense centrale.

Et les recruteurs de Liverpool, n’ont pas cherché loin. Ils ont juste dépoussiéré le dossier du Napolitain. Le Sénégalais était fortement courtisé la saison dernière par les Reds…sans succès.

Cette fois-ci pourrait être la bonne. Selon le quotidien italien La Repubblica, Liverpool n’a pas «cessé de suivre la situation de Koulibaly à Naples alors que le mercato estival se rapproche», écrit le journal transalpin.

50 millions d’euros demandés par Naples

La Repubblica affirme que Naples demanderait 50 millions d'euros pour son défenseur central. Mais pour les sceptiques, payer cette somme pour un défenseur central qui aura 30 ans cette année, n'est pas toutefois, une bonne affaire pour Liverpool.

Si les Anglais trainent le pas, ils pourraient être dribblés par le Bayern Munich qui garde un œil attentif sur le Sénégalais.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram