Christopher Aurier: un homme avoue le meurtre

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballCÔTE D’IVOIREFlash InfosFootballL'actu SNASport News Africa

Christopher Aurier: un homme avoue le meurtre

Un homme est placé en garde à vue mardi soir dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Christopher Aurier. Il a faits des aveux.

Selon l’AFP, l’homme s’est présenté de lui même au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre. Christopher Aurier, 26 ans, frère de l’international ivoirien de Tottenham, Serge Aurier , a été tué par balles lundi à Toulouse.

Le footballeur amateur est mort lundi à l’aube après son transfert à l’hôpital à la suite d’une blessure à l’abdomen. Il avait été secouru sur les lieux de la fusillade, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse.

Selon le quotidien régional La Dépêche, il a été tué à la sortie d’une discothèque. Des témoins cités par ce journal évoquent “un différend amoureux” qui serait à l’origine du meurtre.

Christopher Aurier est formé au RC Lens comme son frère aîné Serge. Mais, il n’a pas pu atteindre le haut niveau à l’instar de son grand frère. Le défunt était licencié au Toulouse Rodéo (5e division), après être passé par l’US Chantilly en Nationale 3, en 2019.

Aristide NGUEMA

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com