fbpx
French VERSION

Mike Tyson, le grand retour !

Le légendaire Mike Tyson va remettre les gants. Dans un scénario bien orchestré, l’ex-roi des rings annonce son come-back à coup de punchs.

Une vidéo et une annonce à faire flipper Floyd Maywather. « Iron Mike is back ! ». Ouais, Mike Tyson va enfiler à nouveau les gants. Terreur sur le monde de la boxe. L’ancien champion du monde des poids lourds annonce, sur Instagram, son retour sur les rings. Et il n’a pas manqué d’imagination pour confirmer les soupçons. Une vidéo spectaculaire où on voit le Kid Dynamite plus saignant que jamais. Percutant comme à l’heure de sa gloire, des punchs explosifs, une forme à faire trembler ses futurs adversaires, du régal pour les nostalgiques.

Holyfield OK pour un combat

Mike Tyson-Evander Holyfield

Sauf qu’à 53 ans, l’ex-terreur des rings ne revient pas pour une reconquête suicidaire. Mike veut tout simplement renfiler les gants pour des combats d’exhibition afin de récolter des fonds pour les sans-abris et les victimes de drogue. Déçu ? Compréhensible. Mais envisager « Iron Mike » sur les rings, c’est déjà la joie. Et quoi de plus enjaillant qu’un remake de l’historique duel avec Evander Holyfield ? Ce dernier n’y serait pas contre. « Un combat de bienfaisance ? Si on peut trouver un arrangement qui convienne à tout le monde, alors ce sera win-win », soutient « The Real Deal », le seul boxeur à avoir battu deux fois « Iron Mike ». Et il peut se rassurer : cette fois, il n’y aura pas de morsure. 

Jean-Charles MAMBOU

https://www.instagram.com/p/CADjPgOl_Nw/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram