MLS: Jonathan Mensah dans le 11 de l’année

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootballGHANASport News Africa

MLS: Jonathan Mensah dans le 11 de l’année

Auteur d’une très belle saison, l’international ghanéen Jonathan Mensah figure dans l’équipe-type de la Major Soccer League. Une première pour le défenseur et capitaine des Columbus Crew SC.

La récompense d’une superbe saison pour Jonathan Mensah. Le défenseur ghanéen figure dans le onze-type de la Major Soccer League (MLS). Auteur d’une grosse saison avec Columbus Crew SC dont il est le capitaine, le joueur de 30 ans a été désigné à l’issue d’un vote effectué par les médias, les joueurs et les techniciens de la Ligue nord-américaine de foot.  

C’est la première fois que le Black Star dans l’équipe-type des meilleurs joueurs de la saison depuis son arrivée dans ce championnat en 2027. Une belle consécration pour l’ancien défenseur d’Ashanti Gold SC saluée par son club, troisième de la Conférence est. «Nous tenons à féliciter Jonathan pour avoir mérité cette digne reconnaissance en tant que l’un des meilleurs joueurs de la MLS en 2020», estime le président et directeur général de Columbus Crew SC Tim Bezbatchenko.

L’international ghanéen s’est distingué cette saison en disputant tous les matchs avec son club. Il est d’ailleurs l’un des acteurs majeurs du retour du Crew en play-offs du championnat cette saison. «Jonathan a joué un rôle essentiel dans notre succès cette année. C’est en partie grâce à lui que nous avons eu l’un des meilleurs records défensifs de la Ligue pendant la saison régulière.», se réjouit le patron des Black & Gold. Il ne manque plus qu’une statue. 

Wahany Johnson SAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com