MMA: Le bulldozer Ottman Azaitar brille encore

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Arts MartiauxAutresAutres SportsBoxeSport News AfricaUFC

MMA: Le bulldozer Ottman Azaitar brille encore

Le Marocain Ottman Azaitar signe la performance de la soirée du samedi 12 septembre à Las Vegas. Il a mis KO son adversaire, l’Américain Khama Worthy, au UFC Apex.

Ottman Azaitar ne laisse d’ailleurs aucune chance à son adversaire, puisqu’il boucle le combat en seulement une minute et 33 secondes. Celui qu’on surnomme “Bulldozer” se sert en effet de sa vitesse et de sa puissance pour dominer Worthy avec une combinaison parfaite de coups de poing.

Mais l’Américain, en difficulté, est obligé de se mettre à genoux, poussant l’arbitre à arrêter le combat. «Si je me retrouve en position de finir le combat, je ne peux pas m’arrêter», affirme le vainqueur à l’issue du combat au micro de l’UFC.

Ottman Azaitar remporte donc son deuxième combat au sein de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il signe ainsi sa 14e victoire en MMA, dont 12 avant la limite, et reste toujours invaincu.

Le natif de Cologne, en Allemagne, avait rejoint son frère Abu Azaitar, premier combattant marocain signé par l’UFC. A 30 ans, Ottman Azaitar a gagné dix fois par KO en 13 combats, tous victorieux.

Momo HADJI

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com