fbpx
French VERSION

Mohamed Salah a rejeté Real Madrid

L'intérêt du Real Madrid pour Mohamed Salah en 2018 était bien plus qu'une rumeur. Le buteur égyptien de Liverpool a bel et bien reçu une offre des Merengue, d'après Hany Ramzy, légendaire défenseur des Pharaons.

On connait tous l'obsession de Zinédine Zidane pour Sadio Mané. Mais avant le Sénégalais, le Real Madrid était tombé sous le charme de la maestria de son coéquipier Mohamed Salah. Le Pharaon aurait pu d'ailleurs rejoindre la Casa Blanca en 2018. Mais le buteur des Reds a préféré rejeter l'offre madrilène. Une décla de Hany Ramzy, ancien adjoint de Héctor Cúper à la tête des Pharaons. "Quand je travaillais avec Héctor Cúper, nous avons eu une séance d’entraînement en Suisse en mars 2018. J’ai discuté avec Salah et il m’a dit que le Real Madrid lui avait fait une offre. L’offre était vraiment bonne, Salah en a discuté avec moi et avec Cúper, mais il a finalement décidé de rester à Liverpool parce qu’il s’y sentait très bien" révèle l'ancien défenseur égyptien à OnTime Sports.

Une offre que l'attaquant égyptien n'aurait pas dû refuser. Car, ironie de l'histoire, le Real Madrid Madrid allait battre Liverpool, quelques mois plus tard, en finale de la Ligue des Champions. Un match terrible pour Mohamed Salah, sorti après un méchant ippon de Sergio Ramos. Cette année-là, l'ancien joueur de Chelsea et de l'AS Rome avait malgré tout réalisé une saison exceptionnelle : 44 buts, 16 passes décisives en 52 matchs. Tout simplement phénoménal. La saison suivante, la consécration avec la victoire finale des Reds en Champions League. Et, cette saison, un Supercoupe d'Europe, une Coupe du monde des Clubs et un titre de champion d'Angleterre qui lui tend les bras. La récompense de la fidélité.

JCM

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram