fbpx
French VERSION
,

Mohamed Salah : «Ma promesse à vous tous…»

Mohamed Salah, encore buteur samedi à Leicester, n’est pas heureux après la 4e défaite (1-3) de Liverpool en 5 matchs. Malgré déjà 13 points de retard sur le leader Manchester City, qui a un match en moins, l’Égyptien reste optimiste. Mieux, il invite le peuple d’Anfiel à y croire jusqu’au bout.

Mohamed Salah déterminé à se battre
Mohamed Salah déterminé à se battre

Mohamed Salah fait une promesse pour secouer ses coéquipiers. Il y a urgence car Liverpool n’a plus goûté à la victoire depuis le 31 janvier contre West Ham (3-1). Et pour le moment, la situation ne s’arrange pas pour le club de Merseyside, largué dans la course au titre. Les Reds (4es, 40 points) pourraient même échoir à la 8e place, et donc hors des places qualificatives à la C1. En effet, Aston Villa (8e, 36 points) a deux matchs en moins.

«Comme des champions, jusqu'à la fin»

Pour autant, tout reste possible. Mohamed Salah y croit ardemment comme en témoigne cette promesse sincère. «Ce fut une période difficile pour de nombreuses raisons. Nous sommes champions et nous nous battrons comme des champions, jusqu'à la fin. Nous ne permettrons pas que cette saison soit définie par les résultats récents que nous avons obtenus. C'est ma promesse à vous tous», écrit l’Égyptien sur son compte Twitter.

Mohamed Salah plaçait pourtant idéalement les Reds sur la voie du succès après 67 minutes de jeu. Pour son 17e but de la saison en Premier League. Cependant, James Maddison égalise pour les Foxes à la 78e minute. Et, c'est l'effondrement de Liverpool, qui concède deux autres buts en sept minutes (3-1). Ce n’est une meilleure manière de préparer le déplacement au RB Leipzig, demain, en 8e de finale de la Champions League. Alors que cette compétition pourrait s’avérer être un moyen de sauver la saison des hommes de Jürgen Klopp.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

18:30Bundesliga
RB Leipzig
1 - 2
62 
B. Monchengladbach
18:30Saudi Professional League
Al-Faisaly
0 - 1
61 
Al Ahli SC
18:30League Two
Forest Green
2 - 0
60 
Colchester
18:00Segunda Division B - Group 3
Andorra
3 - 0
Finished
Prat
19:00Segunda Division B - Group 3
L Hospitalet
0 - 0
Half Time
Gimnastic

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram