fbpx
French VERSION
,

Montpellier : La grosse tuile pour Younès Belhanda

Alors qu’il avait trouvé un accord avec Montpellier, Younès Belhanda ne pourra pas revenir dans son club formateur. Ou du moins pour le moment. Le club français qui traverse une crise financière a retiré son offre selon son président Laurent Nicollin.

Younès Belhanda
Younès Belhanda

La crise sanitaire du coronavirus a plongé dans le rouge plusieurs clubs. Certains ont même des difficultés pour signer des joueurs libres. C’est donc le cas pour Montpellier. Le club français avait en effet trouvé un accord avec son ancien meneur de jeu Younès Belhanda, un des grands artisans du titre de champion en 2012. Malheureusement, le Marocain de 31 ans, pourtant libre depuis son départ de Galatasaray en mars dernier, ne devrait pas rentrer au bercail.

Selon le président du club Laurent Nicollin, Montpellier est incapable de respecter son offre pour des raisons financières. «Nous avons à nouveau discuté mardi. À l’heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières. Cela aurait été fabuleux, mais pour l’instant ce n’est pas possible. Je n’ai pas de départs, j’ai des droits TV à la baisse et je ne sais pas s’il y aura du public à la reprise. Je ne peux donc rien lui garantir. Il doit attendre un peu» explique le dirigeant au cours d’un entretien avec le média Midi-Libre.

Younès Belhanda reste donc au chômage et surtout dans l’incertitude. Nicollin affirme avoir senti l’international marocain «très déçu» par la situation. «Il avait fait un super effort, on s’était mis d’accord sur le plan financier. Je l’en remercie d’ailleurs. S’il a une opportunité, il peut signer ailleurs. Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n’ai pas envie de finir ma vie en taule» se justifie Laurent Nicollin.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram