fbpx
French VERSION
,

Morlaye Sylla : " tout faire pour jouer les quarts"

Milieu de terrain de Horoya, Morlaye Sylla, s’est prononcé sur la rencontre capitale contre Kaizer Chiefs, comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe C.

 

 

Morlaye Sylla

Le club guinéen est 2e du groupe C avec 8 pts +1. Un match nul devrait lui suffire pour se qualifier en quart de finale. Mais les joueurs de Horoya veulent gagner cette rencontre. « On joue pour la qualification tout simplement. En plus, c'est un match à domicile et on n'a pas droit à l'erreur. On va tout faire pour gagner et rejoindre les quarts. Ça c’est la décision de tout le groupe. C’est le mot d’ordre depuis notre retour de Luanda, où l’équipe est allée gagner. On a des joueurs talentueux et je pense que c’est faisable », confie Morlaye Sylla.

Kaizer Chiefs (3e, 8 pts -1) doit l’emporter pour se qualifier. Et cela rend cette rencontre encore palpitante. « Je pense que l’équipe la plus efficace et réaliste remporte le match. C’est un match de haut niveau, avec un grand enjeu. Il nous faudra être au top offensivement et défensivement. Ce qui peut nous sauver, ce sera de trouver le bon équilibre entre sortir au bon moment et défendre au bon moment », rajoute l’international guinéen.

Interpellé sur les difficultés de Horoya surtout quand le club joue à domicile avec la pression du résultat. Il laisse entendre : « Perdre notre jeu (rire) … non je ne pense pas. On a une équipe mature, avec beaucoup d’internationaux, des gars qui ont de l’expérience pour des matchs comme celui-là. On a l’habitude de jouer ce genre de rendez-vous. Donc c’est dans la tête que ça se passe ».

Mouctar SWAREY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram