fbpx
French VERSION

Mortada Mansour sanctionné par l'EFA

Le comité de discipline et d'éthique de la Fédération égyptienne de football interdit à Mortada Mansour, le président du club Zamalek SC de participer à toute activité de football pendant six matchs. Il devra aussi payer une amende de 200 mille livres (moins de 13 mille dollars environ).

Mansour a attaqué la fédé à de nombreuses reprises, en particulier le Comité des sanctions. Il disait qu'ils ne pourront lui appliquer aucune sorte de punition. Il conteste aussi les sanctions du comité de discipline. Mansour déclare également qu'il n'obéira pas aux décisions.

Deux plaintes ont été déposées contre le président du Zamalek SC. A l'époque, il était déjà sanctionné par le comité de discipline qui lui avait infligé une amende d'une valeur de 100000 livres, en raison de ce qu'il avait dit sur l'arbitrage. Motada Mansour s'est toujours défendu en contestant plus d'une fois les sanctions du comité de discipline et surtout en déclarant qu'il n'obéirait pas à de telles décisions rendues par le comité.

Nawal K LAHOUARI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram