fbpx
French VERSION

Mourabitounes: 20 à 30% de locaux contre le Sénégal

Les Mourabitounes qui joueront contre les Lions du Sénégal le 13 octobre en match amical feront appel à des joueurs locaux  de 20 à 30%.

Le sélectionneur Corentin Martins en a fait l’annonce à l’Agence de presse sénégalaise.  "Forcément, il y aura des joueurs locaux— entre 20 à 30 pour cent— parce que la sélection nationale, c’est aussi une vitrine pour permettre aux joueurs locaux de progresser et de signer des contrats professionnels dans les championnats plus relevés", indique le technicien français.

Il estime que le match sera "une rencontre de prestige" qui doit permettre à ses joueurs de continuer leur progression. "Nous allons jouer cette rencontre pour continuer notre progression contre une grande nation du football continental", ajoute-t-il. Selon lui, l’équipe de la Mauritanie est perçu avec plus de respect. «Les regards ont changé vis-à-vis de son équipe. On sent plus de respect de nos adversaires, mais il n’est pas question de baisser les bras ». Sous sa direction, l’ancien footballeur avait qualifié les joueurs locaux pour la phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018 joué au Maroc.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram