fbpx
French VERSION

Mubarak Wakaso s’excuse après un tweet incendiaire

Le milieu de terrain ghanéen Mubarak Wakaso fait volte-face après avoir accusé les politiciens de son pays d’être à l’origine des échecs répétés des Black Stars ces dernières années. « J’ai accordé une récente interview où je citais les politiciens de NPP et NDC (ndlr : les deux plus grands partis du pays) comme étant responsables du manque de trophées de notre sélection. Les réactions à ma déclaration me poussent à retirer mes propos et à m’excuser auprès des deux partis. Je suis désolé », a indiqué le joueur sur son compte Twitter.

Des excuses que certains internautes, qui avaient salué la première sortie du sociétaire de Jiangsu Sunning FC, en Chine, ont eu du mal à comprendre. Mais selon certaines informations, il s’agirait d’une demande du sélectionneur des Black Stars, Charles Akunnor. Quelques jours avant la sortie de Wakaso, Asamoah Gyan avait également évoqué les mêmes raisons pour expliquer la traversée du désert du Ghana, qui a multiplié les revers ces dernières années.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram