fbpx
French VERSION

Naby Keita: Liverpool va-t-il se séparer de l'international guinéen?

L'avenir de Naby Keita, le milieu de terrain de Liverpool, est incertain. L'international guinéen pourrait bientôt quitter le club. Selon le Sun, le guinéen de 25 ans fait partie des six joueurs qui risquent d'être transférés. Les dirigeants de la Premier League anglaise visent à renforcer leurs équipes pour le prochain mercato.

Le Sun rapporte que Jurgen Klopp est à court de patience avec le milieu de terrain des Reds. Keita est arrivé du RB Leipzig à Anfield en 2018 pour un coût d'environ 52 millions de livres. Il a dû faire face à des blessures et à un manque de forme pendant la majeure partie de son séjour au club.

Xherdan Shaqiri, Divock Origi, Dejan Lovren, Marko Grujic et Adam Lallana complètent la liste des joueurs qui pourraient quitter Merseyside à la fin de la saison 2019/20. Keita, qui a été sélectionné 34 fois par la Guinée, a marqué six buts en 51 matches pour Liverpool.

Le jeune homme  n'a fait que neuf apparitions en Premier League cette saison, dont quatre seulement en tant que titulaire.

Aristide NGUEMA avec ASME

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram