C’est une sensation extraordinaire, beaucoup de bonheur. Je suis 100% Bayern mais ça me fait un peu mal au cœur pour le PSG. Depuis le début, on a essayé de maîtriser le match. On a gagné sans prendre de but aujourd’hui, c’est le plus important. Paris a fait un super match, nous aussi. On est vraiment heureux.

Manuel Neuer, Gardien du Bayern Munich

Manuel Neuer élu « gardien mondial de l'année » pour la troisième ...

 On savait qu’on jouait contre une très bonne équipe. On a eu du mal à créer et à construire, on ne savait pas trop à quoi s’attendre face à cette équipe sur le plan tactique. Le meilleur match de ma carrière ? J’ai fait un super match, mais je ne peux pas dire que c'est le meilleur de ma carrière. 

Ander Herrera, Milieu de terrain du PSG

Ander Herrera - Profil du joueur 19/20 | Transfermarkt

«Ce soir, c’est difficile, y compris de parler. On va essayer de revenir en finale. On ne va pas mettre ce qu’on a fait à la poubelle. On a plus d’occasions que le Bayern, je pense. (Mais) ce match, toutes les finales, si tu ne marques pas...».

Nasser Al-Khelaïfi Président du PSG

Nasser Al-Khelaïfi se rapproche d'un départ du PSG, explique Europe 1

On est triste (mais) on n’oublie pas qu’on a fait de belles choses cette saison. On perd 1-0 mais on pouvait marquer 2-3 buts. C’était très serré. Je suis très fier de mes joueurs, on a fait une grande saison, un grand tournoi ici. On avait tout pour gagner mais c’est le football. On va travailler pour gagner la saison prochaine. Ce soir on y croit plus qu’avant. Promis, on va gagner la LDC. Les joueurs, honnêtement, tout le monde sort la tête haute. Ils ont créé quelque chose. On a joué contre le grand Bayern, ce n’est pas rien. C’est une des meilleures équipes au monde. On a perdu 1-0. C’est le foot. Il faut améliorer des petits détails. C’est notre première finale, le Bayern sa onzième... On est triste (et) déçu mais il y a du positif.