fbpx

Natation: Le Maroc prépare ses espoirs

Alors que des nageurs marocains cherchent encore une qualification pour Tokyo 2021, les instances se penchent déjà sur les Jeux Olympiques de Paris et ceux de Los Angeles.

Le Comité national olympique marocain (CNOM) et la Fédération royale marocaine de natation (FRMN) ont conclu une convention pour préparer les futurs espoirs du Royaume aux J.O. de 2024 et de 2028.

Cet accord s’inscrit dans le cadre du programme « Jil 24/ Jil 28 » qui vise à accompagner et soutenir les fédérations pour la préparation des jeunes sportifs marocains disposant du potentiel requis pour représenter le Royaume lors des futures grandes échéances sportives internationales, notamment ces deux J.O.

Un programme de préparation a déjà été défini jusqu’en août 2021. Il débutera le dimanche 6 décembre à l’Université d’Al Akhawayn dans la ville montagneuse d’Ifrane. Cette destination est l’un des lieux de préparation les plus prisés par les athlètes marocains. Concernant les autres stages, ils auront lieu tout au long de l’année 2021: janvier, mars, mai, juin, juillet et août.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Nijmegen
0 - 0
Half Time
Cambuur
Al-Hudod
0 - 0
50 
Al Karkh
Motherwell
0 - 0
Rangers
CD Badajoz
1 - 0
52 
Socuellamos
CF Talavera
0 - 0
53 
Merida AD
> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram