fbpx

NBA: Antetokounmpo prolonge aux Lakers

Kostas Antetokounmpo reste aux Lakers.

Alors qu’il peine à trouver une place dans l’effectif de Frank Vogel, Kostas Antetokounmpo prolonge le plaisir chez les Los Angeles Lakers. Le champion NBA 2020 d’origine nigériane a signé un nouveau bail, mais en «two-way contract» pour rester en Californie.

Malgré son temps jeu faible chez les Lakers, Kostas Antetokounmpo ne bougera pas. L’ailier fort grec d’origine nigériane s’est du moins donné le droit de faire des allers-retours entre la G-Ligue et la NBA. Le frère du double MVP, Giannis Antetokounmpo, a en effet prolongé son contrat avec la franchise californienne en «two-way contract».

Comme en 2019-2020, le joueur de 23 ans va donc évoluer aux Lakers de South Bay, dans la Ligue mineure américaine, antichambre de la NBA. Et grâce à son nouveau contrat, Kostas Antetokounmpo pourra ainsi évoluer pendant 50 jours maximum chez les Los Angeles Lakers. Drafté à la 60e position par les Sixers de Philadelphie en 2018, Antetokounmpo n’a joué que quatre minutes en moyenne en saison régulière.

La fratrie Antetokounmpo en NBA. De gauche à droite- Giannis et Athanásios (Milwaukee Bucks) et Kostas (Los Angles Lakers).

Et même s’il n’a disputé le moindre match en play-offs, l’ancien des Mavericks de Dallas a été sacré champion NBA aux côtés de l’immense Lebron James. Une bague qui comptera pour l’histoire. Et c’est déjà mieux que son extraterrestre de frangin Giannis. C’est dire.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram