fbpx
French VERSION

NBA : Durant réalise une des meilleures performances de l’histoire des P0

Exceptionnel Kevin Durant. Grâce à une performance incroyable (49 pts, 17 rbds et 10 passes), l’ailier permet à Brooklyn de dominer Milwaukee (114-108) et de prendre la tête de la série (3-2).

Kevin Durant, incroyable
Phénoménal Kevin Durant

Kevin Durant a ébloui le parquet des Nets, la nuit dernière. Et il n’y a qu’à voir la réaction des légendes pour comprendre que le double champion NBA (2017 et 2018) a réalisé une performance incroyable qui va rester dans les annales. C’est la «grandeur incarnée» écrit sur twitter, Lebron James, considéré comme le meilleur joueur de ces dix dernières années. «Un vrai tueur» s’exclame Allen Iverson, légende des Sixers à la fin des années 90.

«C’est tout simplement, le meilleur joueur du monde» tranche son coéquipier Jeff Green. «Juste historique» décrit son entraîneur Steve Nash, double MVP de la NBA (2004 et 2005). «Aujourd’hui, il est le meilleur joueur du monde et on doit le battre collectivement» réagit Giannis Antetokounmpo, la star des Bucks (34 pts, 12 rbds, hier nuit).

Kevin Durant : «Je fais tout»

Sans Kyrie Irving qui est à l’infirmerie et avec un James Harden très amoindri (5 pts), Kevin Durant s’est en effet occupé de tout. L’ailier américain a ainsi montré qu’il était à lui seul capable de guider les Nets. En défense comme en attaque, KD a été phénoménal. Le MVP 2014 termine la partie avec 49 points à 70% au shoot. Chirurgical ! Il gobe en plus 17 rebonds, effectue 10 passes, réussit 3 interceptions et 2 contres. Complet !

« Je sais que la perception qu’on a de moi, c’est que je suis un bon scoreur, mais dans n’importe quelle équipe où j’ai joué, on me demandait de faire beaucoup de choses, comme prendre des rebonds, défendre, lancer les attaques. Je ne suis peut-être pas capable de le faire tout le temps, mais je fais un peu de tout. » commente à la fin du match, l’auteur du chef d’œuvre historique. Brooklyn gagne donc ce Game 5 (114-108) et n’est plus qu’à un succès de la finale de conférence.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram