fbpx
French VERSION

NBA-Conférence Est : les Bucks sans Giannis Antetokounmpo pour la finale 5 contre Atlanta

Giannis Antekounmpo sera absent du match 5 contre Atlanta, cette nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juillet, en finale de la Conférence Est. La star de Milwaukee ne s’est pas remis de sa blessure au genou contracté au match 4.  

 

Giannis Antekounmpo quittant le parquet lors de la défaite de Milwaukee contre Atlanta.
Giannis Antekounmpo quittant le parquet lors de la défaite de Milwaukee contre Atlanta.

Milwaukee et Atlanta s’affrontent, cette nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juillet, pour le Game 5 de la finale de la conférence Est de NBA. Mais les Bucks défieront les Hawks sans Giannis Antekounmpo. La star grecque s’est blessée au genou lors du match 4.

«Giannis Antetokounmpo est indisponible (genou gauche hyper-étendu) pour le match N.5 ce soir», a annoncé Milwaukee. La franchise du Wisconsin a informé que le Grec «a passé une IRM puis des examens menés aujourd’hui (mercredi) par la médecin de l’équipe (…). L’IRM a confirmé le diagnostic initial». Celui-ci révélait une hyper-extension du genou gauche, soulignent les Bucks.

Lorsqu’Antekunmpo est sorti suite à sa blessure, son équipe a perdu pied. Milwaukee s’inclinera (110-88) devant Atlanta, égalisant à deux victoires partout.

Son forfait acté, le Grec s’est employé à encourager ses partenaires pour le match 5.  «C’est notre maison ! Faites du bruit ce soir», a réagi de son côté le meilleur joueur (MVP) de la NBA en 2019 et 2020 sur son compte Twitter.

Côté Hawks, une absence de taille sera peut-être enregistrée. Elle de leur meneur Trae Young, absent mardi 29 juin et incertain cette nuit.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram