fbpx
French VERSION

NBA - Hall of Fame : Report de l'intronisation de Kobe Bryant

L'intronisation de feu Kobe Bryant au Hall of Fame (Panthéon) du basketball américain a été reportée à 2021, en raison de la pandémie mondiale de coronavirus en cours, ont rapporté mercredi les médias américains. 

« Nous annulons définitivement, a déclaré mercredi à ESPN le porte-parole du Hall of Fame, Jerry Colangelo. Il faudra que ce soit le premier trimestre de l’année prochaine. Le conseil d'administration se réunira dans quelques semaines et examinera les options de comment, quand et où ».

Bryant devait être intronisé au Naismith Basketball Hall of Fame du Massachusetts le 29 août prochain. Il est décédé le 26 janvier à l'âge de 41 ans dans un accident d'hélicoptère à Calabasas, en Californie, qui a également coûté la vie à sa fille de 13 ans, Gianna, et à sept autres personnes.

Les anciennes stars de la NBA, Tim Duncan, Kevin Garnett et six autres personnes devraient également être consacrées l'année prochaine.

Bryant, qui a débuté sa carrière en 1996, a été All-Star de la NBA à 18 reprises, cinq fois champion de la NBA et triple MVP des finales de la NBA au cours d'une carrière de deux décennies avec les Lakers de Los Angeles, son unique club.

 

 

 

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram