fbpx
French VERSION

NBA : Les play-offs reprennent bien samedi

La NBA et le syndicat des joueurs (NBPA) annoncent ce vendredi que les matches des play-offs reprennent samedi, trois jours après le boycott des joueurs pour protester contre l'injustice raciale dans le sillage de l'affaire Jacob Blake, un noir américain, victime de bavure policière. «Toutes les parties ont convenu de reprendre les matches de play-offs samedi 29 août», indiquent Adam Silver et Michelle Roberts, respectivement patron de la NBA et de la NBPA. Les deux dirigeants affirment aussi «avoir eu une conversation franche, passionnée et productive jeudi entre les joueurs, les entraîneurs et les propriétaires d'équipes concernant les prochaines étapes pour approfondir nos efforts collectifs et nos actions en faveur de la justice sociale et de l'égalité raciale».

Mercredi, les joueurs des Bucks ont boycotté le match 5 du 1er tour des play-offs contre le Magic d'Orlando. Ce qui a obligé la NBA à le reporter, ainsi que Houston-Oklahoma City, Lakers-Portland, également prévus ce jour-là, et Clippers-Dallas, Denver-Utah et Toronto-Boston programmés jeudi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram