fbpx
French VERSION
,

NBA : l’hyperactif Hamidou Diallo réveille les Pistons

Lanterne rouge de la Conférence ouest, Detroit a renoué avec le succès la nuit dernière contre Toronto (118-104). Sa nouvelle recrue Hamidou Diallo a grandement contribué à ce réveil avec un double double.

Hamidou Diallo, auteur d'un double double contre Toronto
Hamidou Diallo

Hamidou Diallo se met très vite dans le bain. Après une première sortie discrète contre Brooklyn (6pts), l’arrière d’origine guinéenne a, en effet, réalisé une très belle partie devant Toronto (118-104). En sortie de banc, la nouvelle recrue des Pistons fut un poison pour les Raptors. Le basketteur de 22 ans a signé un double double et était au four et au moulin. Auteur de 19 points en 27 minutes, l’ancien Thunder a également gobé 10 rebonds et distribué 3 passes décisives.

Une performance qui ravit son coach Dwane Casey. «Une fois qu’il est entré en jeu, le match a basculé. Il a allumé la flamme pour tous les autres joueurs. Le jeu s’est accéléré et c’en était fini du match. C’est un jeune joueur très athlétique, qui ne fait qu’effleurer la surface de ce qu’il peut devenir dans cette ligue» dit le manager.

De jolis compliments pour le vainqueur du Slam Dunk au All Star Game 2019. Hamidou Diallo a d’ailleurs bien intérêt à briller pour cette 2e partie saison. Car le joueur drafté en 45e position en 2018 sera libre à la fin de cet exercice. Ça lui permettra donc d’avoir de belles offres. Ou certainement aussi de prolonger à Detroit et d’être un des piliers de la reconstruction.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram