fbpx
French VERSION
,

NBA - Masai Ujiri aborde l'impact du coronavirus

La pandémie du coronavirus affecte le monde entier et personne n'est à l'abri. Interviewé à ce sujet, Masai Ujiri, le président des Toronto Raptors, se dit inquiet.

D'origine nigeriane, Masai Ujiri est le président des champions en titre NBA, les Toronto Raptors. Plus tôt cette semaine, c'est au micro d'un média de la ville canadienne qu'il a exprimé son inquiétude.

"Il s'agit de prendre de l'avance, l'épidémie gagne du terrain et je suis inquiet. J'espère que les zones défavorisées comme les camps de réfugiés, les zones les plus pauvres et non-privilégiées du monde (et pas seulement l'Afrique) sont prises en charge et soignées."

Pour Masai Ujiri, il est important de suivre les protocoles des responsables de la santé publique et de rester en contact avec nos proches. Naturellement, il s'inquiète pour l'Afrique et espère la voir triompher face au Covid-19.

"Je suis positif et je suis fier que l'Afrique ait très bien géré la crise Ebola. La façon dont cette situation a été gérée est sous-estimée dans le monde. Nous avons géré de nombreux virus et maladies différentes, qu'il s'agisse d'Ebola, du paludisme ou de la malaria", ajoute Ujiri.

En clair, il faut que l'Afrique montre sa détermination et sa solidarité, selon le président des Toronto Raptors.

Source : TheShadowleague

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram