fbpx
French VERSION
,

NBA : Quand Tatum et Curry se rendent coup pour coup

Le jeune Jayson Tatum et le chef Curry ont régalé les spectateurs la nuit dernière. Les deux All Stars ont enflammé la rencontre entre Boston et Golden State, finalement remporté par les Celtics (119-114).

Tatum et Curry se rendent coup pour coup
Jayson Tatum

Jayson Tatum n’a pas encore une très grande régularité en saison régulière pour que son nom apparaisse dans les débats de MVP. Mais quel talent tout de même ! Le jeune all star des Celtics n’a pas froid aux yeux et on ne sait jamais comment l’éteindre lorsqu’il prend feu. Et la nuit dernière, il a décidé a apporté la réplique à Stephen Curry et les Warriors qui restaient sur 4 succès de suite. Il le fallait bien puisque le double MVP a signé son 10e match de suite à plus de 30 points. Il a, en effet, terminé la partie avec 47 points dont 11 derrière l’arc. Surtout aussi que Boston était privé de son autre vedette : Jaylen Brown.

Tatum finit avec 44 points et 10 rebonds

Tatum sort alors le grand jeu en marquant 13 points dans le premier quart-temps pourtant largement gagné par Golden State (34-23). Même à la mi-temps, ses 23 points ne sont pas suffisants pour équilibrer la balance. Les Warriors restent devant grâce à un Curry de gala qui marquent des shoots venus d’ailleurs (66-60). C’est donc au retour des vestiaires que Jayson Tatum, soutenus désormais par Kemba Walker (26 points), réussit à rattraper le retard des Celtics (89-89). Dans le dernier quart temps, il parvient ainsi à faire la différence. Grâce à ses 44 points et 10 rebonds, Boston renverse le champion 2018 (119-114). Et avec cette 6e victoire de rang, il occupe la 4e place à l’Est.

Demba VARORE

Les résultats de la nuit dernière

Lakers 127-115 Utah

Washington 121-100 Detroit

Chicago 106-96 Cleveland

Boston 119-114 Golden State

Milwaukee 115-128 Memphis

Phoenix 85-111 San Antonio

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram