fbpx
French VERSION
,

Allemagne : Ryan Adigo, les prémices d'une belle carrière

Ryan-Adigo-1
Ryan Adigo

Il n’a pas manqué de séduire lors des entraînements avec le club allemand de troisième division, FC Würzburger Kickers. Ryan Adigo a donc tapé dans l’œil des dirigeants. Suffisant pour le jeune béninois (20 ans) de décrocher son premier contrat professionnel. Le fils de l’ancien international Dilano Adigo, va alors rejoindre l’équipe pro de Würzburger Kickers FC pour la saison à venir.

«Ryan a fait une bonne impression dans les équipes et aussi dans le camp d’entraînement. Il a toujours eu une attitude professionnelle avec un caractère impeccable. La signature du contrat était donc la conséquence logique», explique Sebastian Schuppan, membre du directoire de Kickers Sport.

L’entraineur des Kickers Torsten Ziegner a, quant à lui, reconnu le fort potentiel du joueur. «Ryan est un jeune joueur talentueux en qui nous voyons un grand potentiel. Il nous a, au cours de ces dernières semaines, convaincus avec un grand engagement et une énorme marge de progression. Nous sommes heureux qu’il fasse maintenant partie de l’équipe», note-t-il pour sa part.

«Convaincu de franchir la prochaine étape»

Capable d’évoluer au milieu, sur les côtés, Ryan Adigo se dit être au bon endroit. « Je suis vraiment heureux d’être ici. Et je suis convaincu que je franchirai la prochaine étape de ma progression avec Kickers. Tant sur le plan sportif que personnel. J’ai hâte que ça commence bientôt et j’attends avec impatience mon séjour ici à Würzburg», a confié le joueur sur le site du club.

Jules DIA

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram