fbpx
French VERSION

Angleterre : les fans de Tottenham et de Liverpool s'enflamment pour Ismaïla Sarr

Les fans de Tottenham et Liverpool veulent Ismaïla Sarr

Watford va-t-il encore pouvoir garder sa pépite sénégalaise, Ismaïla Sarr pour encore longtemps ? Le meilleur joueur de son équipe la saison dernière n’en finit plus d’impressionner sur les pelouses anglaises. Le Lion de Téranga a frappé fort lors de la 1ère journée. L'ancien joueur de Metz est auteur d’un but et d’une passe décisive. Un démarrage en fanfare qui  pousse les supporters de Tottenham et de Liverpool à réclamer le Sénégalais.

Sur Tweeter, ces derniers ont, à travers des publications, montré leur envie de voir le joueur rejoindre leurs équipes. «Sarr déchiquette Villa. Si nous voulons un vrai ailier droit, nous ne devrions pas chercher plus loin que Sarr», a déclaré un internaute.

Les internautes sous le charme du joueur

«Ismaïla Sarr est un joueur hors pair que j’adorerais absolument #THFC», a aussi posté un fan de Tottenham. «Qui prendriez-vous chez les Spurs, Adama ou Sarr ? Personnellement, je pense que Sarr cause beaucoup de problèmes au but mais Adama n’est qu’une bête et il était bon sous Nuno», a réagi ensuite un autre.

«Combien pour Sarr, Watford ?», s’interroge également un autre internaute. Des échos qui pourraient pousser  Tottenham ou  Liverpool à  l'offensive pour le jeune joueur de 23 ans. Les deux cadors anglais pourraient ainsi se renseigner sur la valeur marchande du finaliste de la CAN 2019 avec le Sénégal. Et si possible de le signer avant la fin du mercato estival.

Lors de la saison écoulée, le joueur de 23 ans a notamment marqué 13 buts. Sarr avait également délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues avec son club.  Ce qui lui a ainsi valu d'être élu meilleur joueur du club lors de cette campagne par les fans.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram