fbpx

Arsenal : Newcastle veut Aubameyang

Ecarté par Mikel Arteta, Aubameyang pourrait quitter Arsenal. Et plusieurs clubs européens se positionnent pour recruter le Gabonais. Le dernier en date est Newcaslte. La formation anglaise a déjà formulé une offre pour s'offrir les services du capitaine des Panthères du Gabon.

Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal ne parlent plus depuis quelques temps le même langage. L’attaquant gabonais est même écarté de l'effectif par le manager des Gunners, Mikel Arteta. Et son brassard de capitaine lui a été retiré. Le Gabonais n’a plus joué avec Arsenal depuis le 6 décembre. 

Un malaise qui devrait pousser le joueur de 32 ans à aller voir ailleurs avant la fin de son contrat en juin 2023. Plusieurs clubs se sont positionnés pour recruter le Gabonais. Il y a la Juventus, mais aussi Newcastle. La formation anglaise a même formulé une offre. Elle aurait mis sur la table, d’après Mirror football, 24 millions d’euros pour un prêt avec option d’achat pour cet été. 

Peu décisif cette saison avec seulement quatre pions en 14 matchs, Aubameyang serait d’un apport de taille pour les Magpies. Ces derniers pointent à la 19éme place de la Premier League. 

En attendant une signature d’Aubameyang dans un autre club, le Gabonais a rejoint la sélection gabonaise plutôt que prévu pour la CAN 2021

Amy WANE 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram