fbpx
LIVE
0

MATCHS DU JOUR 0

,

Bagarre à Saint-Etienne : Pascal Dupraz n’en veut pas à Mahdi Camara

Exclu du groupe professionnel de Saint-Etienne pour cinq jours après la bagarre survenue lundi 4 avril avec Yanis Bourbia, gardien de l’équipe réserve, Mahdi Camara ne sera pas du déplacement à Lorient ce vendredi. Présent en conférence de presse ce jeudi, son entraîneur Pascal Dupraz n’a pas voulu l'accabler.

Mahdi Camara
Mahdi Camara

Mahdi Camara ne sera pas du déplacement de Saint-Etienne ce vendredi à Lorient, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. L’international gambien a été mis à pied cinq jour par son club après une bagarre survenue lundi avec Yanis Bourbia, gardien de l’équipe réserve des Verts. Une décision à laquelle s’est plié l’entraîneur l’ASSE, Pascal Dupraz.

« Mahdi Camara est forfait, car sanctionné par l'institution, a rappelé le coach stéphanois, jeudi, à 24h du match Lorient-ASSE en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Dès lors que mes patrons m'ont signifié leur intention, je n'ai fait que souscrire. Il y a une forme de logique. Les dirigeants ont pris la sage et la bonne décision de protéger l’institution. »

« Un acte isolé, inexcusable, mais que j'excuse »

Pascal Dupraz en veut-il toutefois à son milieu de terrain de 23 ans ? Le technicien français a assuré que non : « Mahdi a fait une connerie, il le regrette. Il reviendra dans le groupe lundi. C’est un incident regrettable et rien d'autre à ajouter. J'ai toujours dit que ce groupe allait se maintenir avec une conduite à tenir. Mahdi se conduit très bien en dehors de ce moment d'égarement. Il n'y a pas de manque de sérénité. C'est un acte isolé, inexcusable, mais que j'excuse. »

Dix-huitièmes de la Ligue 1, les Verts jouent un match important face à Lorient, 16eme avec un point de plus que son rival dans la course au maintien.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 4 nouveaux arbitres ivoiriens de Handball vont pouvoir officier sur le continent, au nom de leur pays

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-quatre-nouveaux-arbitres-ivoiriens-promus/

#SNA

[ 🎙️ 𝓘𝓷𝓽𝓮𝓻𝓿𝓲𝓮𝔀 𝓢𝓝𝓐 🟢 ]

🤾‍♂️ Alors qu’il s’apprête à mener son équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa à la Coupe d'Afrique des clubs champions de Handball, l’entraîneur Achard Kibaki affiche ses ambitions

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/handball-cacc-achard-kibaki-affiche-les-ambitions-de-jsk/

#SNA

🇲🇦 À l’heure du bilan de ces premiers matchs de Walid Regragui, l’on est plutôt satisfaits au Maroc. Les Lions de l’Atlas ont été dominants, même si certains lacunes se voient grossièrement.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/maroc-les-lions-de-latlas-entre-certitudes-et-interrogations/

#SNA

⚽️🇨🇮 La Fédération ivoirienne de football a reuni quinze joueurs U23, dont des binationaux, dans l’optique de la CAN de la catégorie à venir et des Jeux Olympiques de Paris

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-juniors-2023-quinze-u23-repondent-a-lappel-de-la-fif/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram