fbpx
French VERSION

Basketball - 10 ans de suspension pour l’ancien Président de la Fédé de Basket

Baba TANDIAN, l’ancien Président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball (FSBB) de 2010 à 2013, récemment élu Président de Saint-Louis Basket Club, a été suspendu 10 ans lundi, par l’instance dirigeante de la discipline au Sénégal.

Il est reproché plusieurs choses à l’ancien Président de la FSBB comme l’utilisation de fonds destinés aux équipes nationales, un comportement de nature à salir l’honneur et la crédibilité de la FSBB ou la fraude sur l’âge, entre autres reproches.

Interrogé à la suite de cette sanction, TANDIAN a dégagé en touche, indiquant qu’il est occupé à s’investir dans la lutte contre le COVID-19.

L’ancien basketteur devenu un richissime homme d’affaires est un imprimeur réputé gagnant des marchés sur le plan local et dans la sous-région ouest-africaine.

Et dans ce sens, il a investi une quarantaine de millions de francs cfa en vivres et en produits d’hygiène dans l’ancienne capitale du Sénégal dans la lutte contre la pandémie du COVID-19.

Salif DIALLO

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram