fbpx

Bayern Munich : une altercation Mané-Sané ?

A la suite de la défaite en quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mardi soir, Sadio Mané et Leroy Sané auraient une altercation dans le vestiaire bavarois. D'après Bild, le Sénégalais aurait été l'auteur d'un coup de poing envers son coéquipier allemand, avant que les deux joueurs ne soient séparés.

Sadio Mané et Leroy Sané ont eu une altercation après la défaite face à City.

Il y a des défaites qui laissent des traces et force est de constater que la déroute du Bayern Munich mardi soir en Ligue des champions fait partie de celles-ci. Dominés par Manchester City, les Bavarois se sont lourdement inclinés (3-0) en quart de finale aller et ont quasiment fait une croix sur leurs espoirs de qualification avant la manche retour. Et comme si la soirée n'était pas déjà suffisamment compliquée côté allemand, elle a empiré après le coup de siffler final au retour des vestiaires, où une altercation a éclaté entre Sadio Mané et Leroy Sané.

Lire sur le sujet : LDC : City écrase le Bayern Munich, Benfica éteint par l'Inter Milan

D'après les informations de Bild, les deux joueurs ont échangé des mots et le ton est rapidement monté. Sadio Mané aurait reproché à son coéquipier sa façon de parler et lui aurait donné un coup au visage (sur la lèvre). Une situation qui a conduit les autres joueurs à intervenir afin de les séparer, indique le quotidien allemand, qui précise que Leroy Sané a ensuite été invité à sortir du vestiaire, signe de la tension encore palpable. Si les faits sont avérés, le Sénégalais s'expose à de lourdes sanctions de la part de son club, avec au minima une grosse amende.

De son côté, le Bayern Munich n'a pas souhaité commenter l'information diffusée par le média allemand. Déjà durant la partie, après l'entrée en jeu de Sadio Mané, ce dernier avait eu un premier échange de mots avec Leroy Sané en toute fin de partie. Une action anodine à ce moment-là et sur lesquelles les caméras ne se sont pas attardé. Le probable début d'une brouille qui a connu son issue dans le vestiaire bavarois avec les faits reportés qui placent le Sénégalais en bien mauvaise posture auprès des fans, alors qu'il peine à s'imposer depuis le début de la saison. Après une adaptation difficile, il a ensuite été absent près de trois mois en raison d'une blessure au genou. Autant de facteurs qui l'empêchent pour l'heure de performer.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram