fbpx
French VERSION
, ,

Nice : braquage chez Mario Lemina, c’est pire que précédemment raconté

Nous relayions dans nos colonnes que le domicile du milieu gabonais de l’OGC Nice a été braqué par des hommes armés. L’affaire est plus grave que ce qu’on en avait dit.

Mario Lemina.
Mario Lemina.

Mario Lemina n’a pas pris part à la victoire (2-0) du Gabon face à l’Angola, ce lundi 11 octobre, pour le compte des qualifications du Mondial 2022. Le milieu de terrain de l’OGC Nice avait la tête ailleurs. Il était en train de trouver le moyen de rentrer au plus vite en France pour être aux côtés des membres de sa famille. Ceux-ci ont reçu, la veille, la visite de braqueurs encagoulés et armés. Nous avons relayée l’information, mais l’affaire est plus grave que précédemment racontée ici.

Nous disions que les malfaiteurs sont tombés sur trois femmes qu’ils ont ligotées pour bien mener leur forfait. L’Equipe a identifié ces dernières. II s’agit, selon le quotidien sportif français, de l’épouse, de la mère et d’une proche du joueur. Les trois dames ont été violentées. Egalement présents au moment des faits, les enfants de Mario Lemina ont subi des menaces des braqueurs.

Selon les premiers éléments de l’enquête, relayés par L’Equipe, les braqueurs ont emporté des objets de valeur comme des montres et de la maroquinerie de luxe. Le préjudice est estimé, non pas à 300 000 euros, mais à près de 400 00.

Les victimes ne sont pas blessées, mais elles sont choquées. Elles ont été secourues par la police, qui a été alertée par une employée de la maison ayant réussi à se cacher au moment où les voleurs régnaient dans la maison située sur les hauteurs de Nice. La police scientifique s’est déployée sur les lieux pour traquer d’éventuels indices. Le parquet niçois a fait ouvrir une enquête en vue de démasquer les braqueurs.

La Rédaction

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram