fbpx

Cameroun-Roger Milla : « Rigobert Song sera notre arme secrète » face à l’Algérie

Nouveau sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song aura la mission de qualifier son équipe en Coupe du monde face à l’Algérie. Et pour Roger Milla, la nomination de l’ancien capitaine des Lions Indomptables sera un atout supplémentaire face aux hommes de Djamel Belmadi.

Roger Milla
Roger Milla

A 45 ans, Rigobert Song est le nouvel entraîneur du Cameroun. L’ancien capitaine des Lions Indomptables, qui remplace le technicien portugais Antonio Conceiçao, débarque toutefois dans un timing plutôt délicat. Son équipe va en effet affronter dans quelques jours les Fennecs d’Algérie, dans une double confrontation, en barrages du Mondial 2022. Et pour le nouveau sélectionneur du Cameroun, la mission sera de qualifier sa formation pour la compétition au Qatar.

Une mission que le technicien camerounais peut bel et bien accomplir, selon son compatriote Roger Milla. Dans l’émission «El Hadaf Var», la légende camerounaise a estimé que la nomination de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables, est un atout supplémentaire pour battre les champions d’Afrique 2019.

« Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera notre arme secrète, pour vous renverser… Vous les Algériens vous devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous », a déclaré l’ancien numéro 9.

Les Camerounais vont affronter l’Algérie en matches de barrages : la manche aller est prévue le 25 mars à Douala, la manche retour doit se tenir le 29 mars à Blida. Absent du Mondial-2018 en Russie, le Cameroun vise une huitième qualification pour la phase finale.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram