fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Brasco-Coca Cola, le ticket gagnant pour le Mondial

Qui pour gagner un voyage tous frais payés pour vivre en Live la Coupe du monde de football « Qatar 2022 » ? C’est la grande nouvelle pour les amoureux du ballon rond de Congo-Brazzaville qui peuvent déjà prendre part à la campagne promotionnelle dénommée «Croire, c’est magique», lancée par la Société Brasco en partenariat avec Coca-Cola du 1er septembre au 21 Novembre 2022.

De notre correspondant au Congo

Les responsables de Brasco lors de la cérémonie de lancement de leur campagne promotionnelle

C’est dans une ambiance festive que la société brassicole Brasco et Coca-Cola ont procédé au lancement inédit de la campagne promotionnelle dénommée «Croire, c’est magique», le lundi 5 septembre 2022. C’est à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA « Qatar 2022 » prévue en novembre prochain.

A travers le nom de la présente campagne « Croire, c’est magique », l’objectif poursuivi est donc de rassembler les Congolais et tous les passionnés du football à partager leur envie à l’occasion du Mondial. Un moment magique que vivront ainsi les amoureux du ballon rond en compagnie de Coca-Cola, qui est toujours collé aux grands évènements sportifs.

Dans son allocution, le secrétaire général de Brasco, Yves Makaya, estime qu’investir dans une campagne autour de la Coupe du monde de football, c’est reconnaître la place importante qu’occupe ce sport dans le cœur de chaque congolais. «Le football repose sur des   valeurs sociales, éducatives et culturelles essentielles. Il  est un   facteur d’émancipation, d’insertion, de participation à la vie sociale, de tolérance, d’acceptation des différences et de respect des règles. C’est cet esprit que Brasco veut insuffler en donnant le coup d’envoi de cette campagne », a-t-il lancé à la presse.

Un voyage tous frais payés pour Qatar

A la question de savoir comment participer à cette campagne promotionnelle, le directeur des ventes de Brasco, Jean Flavien  Kaniki explique : «A l’achat d’une bouteille de Coca-Cola en verre avec une capsule verte, un code sera fourni en dessous de la capsule. Envoyer le mot «Coke» par WhatsApp au +242 06 735 56 56, puis insérer le code pour être tiré au sort afin de remporter le voyage tous   frais   payés   pour   la   Coupe   du   monde   FIFA   au Qatar». Le principe est donc simple.

La campagne est alors prévue du 1er   septembre au 21 novembre 2022, soit 50 jours. Les amoureux du ballon rond devront déjà se précipiter pour se rafraîchir avant tout avec Coca-Cola et tenter d’arracher ce fameux voyage au Qatar pour suivre en Live la grand-messe du football mondial. Coca-Cola qui a accompagné la FIFA dans cette grande compétition planétaire et qui compte aujourd’hui 44 ans de fidélité, se force toujours pour répondre aux attentes de ses nombreux consommateurs et amoureux du football à travers le monde.

Plusieurs autres prix à gagner

En plus de ce premier prix qui est le voyage tous frais payés, il y a notamment une deuxième catégorie de prix : des postes téléviseurs et des smartphones mobiles à gagner chaque semaine. La troisième catégorie, c’est la possibilité pour les consommateurs d’obtenir des recharges de crédit téléphonique. Plus de 9.000.000 FCFCA (13.800 euros) en crédit téléphonique sont à partager durant cette promotion.

Jean  Flavien  Kaniki, directeur des ventes de Brasco a, pour sa part, invité la population congolaise à consommer sans modération Coca-Cola pour maximiser les chances de gagner des prix mis en jeu. Et surtout, se bousculer pour être l’heureux gagnant du voyage de Qatar. Il est optimisme pour cette campagne : « Nous   ne   doutons   pas   que   cette   campagne connaîtra une participation massive, car nous connaissons la passion et l’amour de nos jeunes pour le football. »

Armel LANGANDA

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram