fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Patronage Sainte-Anne - FC Kondzo
15H00 JS de Talangaï - Diables Noirs
15H30 CO Korhogo - Société Omnisports de l'Armée
18H00 Entente sportive du Bafing - Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou
16H00 Lafia Club de Bamako - US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako
18H00 Djoliba AC Bamako - US Bougouni

CAN 2021-Guinée Equatoriale : le dérapage de Carlos Akapo sur le Sénégal

A la suite de la qualification de la Guinée Equatoriale pour les quarts de finale de la CAN 2021, les joueurs du Nzalang Nacional ont fêté leur victoire sur le Mali. Dans une vidéo partagée en direct sur les réseau sociaux, leur capitaine, Carlos Akapo, s'en est pris au Sénégal, futur adversaire en quarts de finale, et à Sadio Mané.

Carlos Akapo, le capitaine de la Guinée Equatoriale.

Excès dû à l'euphorie d'une qualification ou provocation volontaire ? La vidéo diffusée en direct par Carlos Akapo suscite le débat. Alors que la Guinée Equatoriale a battu le Mali en 8èmes de finale de la CAN 2021, les joueurs ont fêté leur exploit dans les vestiaires. Entre musique, cris de joie et chants, certains d'entre eux ont partagé ces scènes sur les réseaux sociaux, dont le capitaine équato-guinéen. Entre deux couplets, le défenseur a tenu à adresser un message au Sénégal, futur adversaire en quarts de finale.

« Le Sénégal me mange les c*** Sadio Mané me mange les c*** » , s'est lâché le joueur d'Elche, dans un live Instagram. Une séquence massivement partagée et qui a suscité de nombreuses réactions auprès des supporters sénégalais. Face à ces insultes, ces derniers espèrent à présent voir leurs joueurs répondre sur le terrain, avec la manière, et offrir un traitement de faveur à Carlos Akapo.

La Rédaction

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram