fbpx
French VERSION

CAN 2021 : prenez les commandes de votre équipe avec African Fantasy Stars

A l'occasion de la CAN 2021 qui va débuter le 9 janvier 2022 au Cameroun, Sport News Africa, lance sa Fantasy League. Découvrez l'African Fantasy Stars, qui va vous permettre de jouer durant toute la compétition et remporter des cadeaux.

Sport News Africa lance African Fantasy Stars, sa Fantasy League durant la CAN 2021.

Qui n'a jamais rêvé d'endosser le rôle de sélectionneur, composer sa liste de joueurs pour une compétition majeure et aligner son équipe afin de défier ses adversaires ? Cette occasion va être donnée à tous les amoureux du ballon rond et passionnés de football africain à l'occasion de la CAN 2021. Durant toute la compétition, Sport News Africa donne l'occasion à tous les amateurs de Fantasy League de s'affronter sur l'African Fantasy Stars.

African Fantasy Stars est un jeu en ligne gratuit où vous pourrez défier vos amis dans des ligues fermées, ou alors vous tester à des joueurs du monde entier pour tenter d'être en tête au classement général le 6 février prochain, à l'issue de la CAN. En jeu, de nombreux lots dont des écrans plats, des smartphones, mais surtout une cagnotte exceptionnelle de 10 000 euros pour celui qui sera le grand vainqueur de cette toute première édition d'une Fantasy League consacrée à la Coupe d'Afrique des nations.

L'African Fantasy Stars fonctionne sur le même principe que la Fantasy League classique. Vous êtes aux commandes d'une sélection et allez recruter les joueurs de votre choix dans votre équipe. Seules contraintes : vous avez un budget limité et ne pouvez pas sélectionner plus de trois joueurs issus du même pays parmi les nations prenant part à la CAN 2021. Choisissez dans quel dispositif tactique vous souhaitez évoluer, désignez votre capitaine et vos remplaçants. Ensuite ? Validez votre équipe et suivez les performances des joueurs dans la vraie vie.

Car c'est là que réside toute la subtilité : ce sont les actions de vos joueurs sur le terrain réel, qui vont vous rapporter des points dans l'African Fantasy Stars, ou vous en faire perdre. Il faudra donc réveiller l'âme du sélectionneur qui sommeille en vous. Vous devrez faire les bons choix à chaque journée et aligner les joueurs susceptibles et performer et vous rapporter le maximum de points. Une façon de suivre la CAN 2021 en la vivant de façon encore plus intense avec ses amis et les autres passionnés de football africain.

Pour jouer, rendez-vous sur African Fantasy Stars

La Rédaction

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Après un match héroïque, la Tunisie rejoint le Burkina Faso en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-la-tunisie-soffre-le-nigeria-et-rejoint-le-burkina-faso-en-quarts/

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram