fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club - National Bank of Egypt SC

CAN 2021 : Watford fâche aussi le Nigeria

Après Emmanuel Dennis, Ismaila Sarr risque de manquer la Coupe d’Afrique des Nations. Watford refuse en effet de libérer Sarr évoquant une blessure au genou de l'ailier sénégalais. Si la Fédération Sénégalaise de Football fait le forcing pour Sarr, le Nigeria a taclé Watford avant de jeter l’éponge pour Dennis. 

Ismaila Sarr et Emmanuel Dennis

Emmanuel Dennis ne disputera pas la Coupe d'Afrique des nations (CAN), prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février.  Convoqué par le Nigeria, Dennis a décliné l'appel sans donner de détails. Mais selon la Fédération nigériane de football (NFF), l’attaquant de Watford aurait subi une pression de son club.

La formation anglaise conteste cette thèse. Elle affirme que la convocation du Super Eagle est arrivé avec du retard. Emmanuel Dennis était pourtant très excité à l’idée de disputer avec le Nigeria la CAN 2021.

 

Ismaila Sarr risque de manquer la CAN

Emmanuel Dennis ne sera pas le seul joueur africain privé de CAN par Watford. Son coéquipier Ismaila Sarr risque lui aussi de rater le rendez-vous continental. Watford refuse en effet de libérer l'ailier sénégalais suggérant que sa blessure au genou est un motif suffisant. Malgré la mise en garde de la Fédération sénégalaise de football (FSF), le club anglais campe sur sa position. Le Sénégalais est toutefois annoncé à Dakar, ce lundi 3 janvier

Les Hornets qui occupent actuellement la 17éme place de la Premier League ne comptent pas se séparer de leurs joueurs phares. Dennis (8 buts) et Sarr (5 buts) sont les deux meilleurs buteurs de Watford. 

Amy WANE

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram