fbpx
French VERSION

Clermont : le torchon brûle entre Mohamed Bayo et les supporteurs

Mohamed Bayo est au cœur d'une  polémique
Mohamed Bayo est au cœur d'une polémique

L’attaquant guinéen de Clermont Mohamed Bayo a encore séduit en Ligue 1 française. Il a une nouvelle fois fait parler la poudre le dimanche 15 août en inscrivant un doublé face à Troyes, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1.

Toutefois, si la performance du joueur a été appréciée par les supporteurs clermontois, la célébration de son premier but, elle, l’a été moins. Après avoir ouvert le score, le joueur a, devant ses supporteurs, placé un doigt sur sa bouche comme s’il leur demandait de se taire. Un semblant de réponse aux sifflés des inconditionnels du club qui, depuis sa déclaration évasive sur son avenir, se montrent en effet moins tendres avec lui.

«On verra bien ce qui se passe. Mais pour l’instant, je suis là, je continue à travailler et essayer de mettre le maximum de buts», avait déclaré l’attaquant, interrogé sur son avenir.

S’il paraît clairement que son geste est empreint de revanche vis-à-vis des supporteurs, le buteur clermontois, lui, donne une toute autre explication. «Bah rien de spécial. C’était juste une petite dédicace pour un ami. J’espère qu’il l’a vue et qu’il sera heureux», a-t-il soutenu à l'issue de la rencontre.

Véritable attraction du début du championnat, l’attaquant Guinéen est auteur de trois buts en deux journées. Actuel meilleur buteur du championnat, le joueur est déjà dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1.

Jules DIA

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram