fbpx
French VERSION
, ,

Dijon FCO : le Gabonais Bruno Ecuele Manga de nouveau «désirable»

Bruno Ecuele Manga
Bruno Ecuele Manga, défenseur de Dijon FCO en Ligue 2 française

Alors qu’il était écarté de l’équipe première de Dijon FCO(Ligue 2), l’international gabonais Bruno Ecuele Manga a été réintégré dans le groupe. Contrairement à son compatriote Didier Ibrahim Ndong, le joueur n’est plus sur le départ. Le Gabonais aurait reconquis la confiance du club.

En effet, le nom du défenseur central des Panthères figure dans la liste des 19 joueurs convoqués par Patrice Garande, coach de Dijon, pour la réception de Bastia ce samedi 11 septembre. Un match comptant pour la 7e journée de Ligue 2 BKT, en France. Un retour du défenseur de 33 ans qui intervient suite à ses belles performances avec le Gabon lors des deux premières journées des qualifications du mondial 2022.

«Depuis le début de la semaine, Bruno a repris avec le groupe pro et il est en jambes», a d'ailleurs confié le préparateur physique du club.

Avec cette nouvelle convocation, Dijon FCO ne semble plus disposer à se séparer de son défenseur cet été. Lui qui, dernièrement faisait partie des joueurs indésirables du club. Le Gabonais va pouvoir ainsi continuer son aventure avec sa formation jusqu’à la fin de son contrat en juin 2022.

Le match contre le SC Bastia est prévu ce soir à 17 heures GMT au Stade Gaston Gérard. Le Dijon FCO est actuellement le 19e de Ligue 2 avec seulement un point en sept rencontres. Quant au visiteur, il est classé 14e avec six unités au compteur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram