fbpx
French VERSION
,

Revivez la première conférence de presse de Messi au PSG

Messi signe à Paris. Il arrive avec son génie et aussi son image de marque
Lionel Messi en conférence de presse

Messi quitte la salle de conférence de presse

C'est fini ! La première conférence de presse de Messi au PSG se termine. L'Argentin a parlé de son enthousiasme de jouer dans au PSG, dans une équipe compétitive. Mais aussi son envie de gagner des titres avec ses amis Neymar, Paredes ou encore Di Maria. Il a quitté la salle de conférence de presse. Dans quelques instants, l'ancien barcelonais sera présenté au supporters parisiens.

Nasser El Khelaifi :  «Nous sommes fiers d’accueillir Messi à Paris»

«Je suis ravi que Lionel Messi ait choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain et nous sommes fiers de l’accueillir à Paris, avec sa famille»

«J'ai beaucoup d'expérience»

«J'ai la même envie que quand j'étais enfant. J'ai beaucoup d'expérience, du bon et du mauvais. Mais J'adore jouer au football et gagner. Je vais tout faire pour atteindre mes objectifs».

«Ça ferait bizarre de rejouer chez moi avec un autre maillot

«Je serai toujours reconnaissant de l'amour que les supporters barcelonais m'ont porté. Ils savaient que j'allais signer dans une équipe forte. Parce que je suis un gagneur. Je ne sais pas si Paris va rencontrer avec le Barça. Ce serait beau mais ça ferait bizarre de rejouer chez moi avec un autre maillot».

«Les amis dans le vestiaire, c’est une motivation»

«Je connais des gens ici dans le vestiaire. C’est une motivation, Ney, Di Maria, Parades. Ça a joué dans ma décision, bien sûr. Je connais très bien le coach Mauricio Pochettino. Le fait qu'il soit Argentin, ça a aidé dès le début, ça a été important dans ma prise de décision. On recherche la même chose. J'espère qu'on atteindra notre objectif ensemble. C’est gagner la Ligue des champions».

«J’espère jouer le plus tôt possible»

«Il faudra sans doute que je fasse une préparation avant de commencer à jouer. Je viens de longues vacances. J'espère que ce sera le plus tôt possible».

 

Messi : «On est prêts à lutter pour tout gagner»

«J'ai hâte de commencer à m'entrainer parce que j'ai trop envie de retrouver mes coéquipiers et démarrer cette nouvelle étape. Je remercie les dirigeant du PSG. Tout a été très fluide. Je suis très heureux, avec la même envie de gagner. Je vois le groupe. On est prêts à lutter pour tout gagner. C'est pour ça que je signe ici.»

«Je vais jouer avec les meilleurs»

«Je suis très enthousiaste. J'ai envie de commencer à jouer. Je vais jouer avec les meilleurs, je veux en profiter».

Messi arrive au Parc des Princes

Dans quelques instants, le sextuple Ballon d'Or va s'exprimer pour la première en tant que joueur du PSG. Il est arrivé au Parc des Princes en costume avec sa famille. Ses enfants ont tous porté le maillot du PSG.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram